FAQ

COMMANDE

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande et/ou d'expédition.

Merci de bien vouloir vérifier dans vos spams, certains mails peuvent s'y trouver.
Si vous n'avez pas reçu de mail et que votre compte n'est pas débité, cela signifie que votre commande n'a pas été validée.
Si vous avez été débité sans recevoir de mail, merci de nous contacter à contac@ayuna.fr en nous indiquant votre nom et prénom.

Modifier ou annuler une commande

Lorsque la commande est en préparation, nous ne pouvons pas annuler une commande. Si toutefois vous vouliez modifier une commande, merci de bien vouloir nous envoyer un mail à contac@ayuna.fr avec votre numéro de commande et en précisant  « Modifier ma commande » dans l'objet du mail.

Regrouper mes commandes

Cela est possible lors de la préparation de commande, mais nous ne pouvons pas vous le garantir. Pour cela, il vous suffira d'envoyer un mail à contac@ayuna.fr avec vos numéros de commandes et en précisant  « Regrouper les commandes » dans l'objet du mail.

Passer une commande

Vous pourrez passer commande uniquement par le biais de notre site, notre service client est à votre disposition lors de la passation de votre commande.

Signaler un article manquant ou une erreur dans la préparation du colis

Merci de nous envoyer un mail à contac@ayuna.fr, accompagné d'une photo des articles et du numéro de commande, afin que nous puissions résoudre ce désagrément dans les plus brefs délais.

Être informé du retour en stock d'une marchandise

Si vous tenez à être informé de la mise en ligne d'un article, il vous suffit de vous rendre sur la page produit, de choisir votre taille, la couleur souhaitée, et de saisir votre mail dans l'espace indiqué. Vous recevrez une notification quand l'article sera à nouveau disponible à la vente.

PAIEMENT

Paiements sécurisés

Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée depuis votre ordinateur vers le terminal de paiement électronique de notre partenaire bancaire. Vous pouvez donc payer en ligne en toute tranquillité, aucune donnée n'est conservée.

Moyens de paiement acceptés

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American Express), ainsi que par PayPal.

Utilisation d’un code de promotion

Afin de régler votre commande, il suffit de cliquer depuis votre panier sur la phrase « Vous avez un code promo ? » et de renseigner le code de promotion que l’on vous aura indiqué, puis de le valider.

Le débit sur mon compte en banque

Vous serez débité dès que votre commande sera validée. Vous recevrez un mail de confirmation de votre commande.

Mon paiement par carte est refusé

Un règlement échoué pourrait être dû à l’authentification incomplète ou le plafond de paiement atteint. En cas de doute, merci de vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Accéder à mes factures

En vous connectant à votre compte personnel, vous pourrez accéder à vos factures qui vous seront également envoyées par mail lors de la confirmation de commande ainsi qu’en format papier dans votre colis.

RETOURS ET REMBOURSEMENT

Nombre de jours pour retourner le/les article(s)

Vous avez 14 jours à la date de réception de la commande pour retourner votre ou vos article(s)

Conditions et délai de remboursement

Veuillez vous assurer que la pièce retournée est neuve, toujours étiquetée et dans leur emballage d’origine. Dans le cas contraire, nous n’accepterons pas le retour.

Si vous retournez l'intégralité de votre commande, veuillez joindre également les articles cadeaux : tote-bags ou autre. Merci de votre compréhension. 

Avant tout retour, nous vous remercions par avance de nous envoyer un mail à contact@ayuna.fr en inscrivant « Remboursement » dans l'objet de votre message et de nous indiquer le numéro de votre commande. 

Le ou les articles devront être retournés à l’adresse suivante :

Ayuna

15 rue Gargoulleau

17000 La Rochelle

Afin d’éviter les risques de perte ou de délai, veuillez envoyer le colis avec un numéro de suivi. Dans le cas contraire, nous ne pourrons procéder au remboursement.

Le processus de remboursement se fait habituellement dans les 7-10 jours ouvrés suivant la réception. Si vous ne recevez pas de nouvelle de votre retour, veuillez nous écrire sur notre mail contact@ayuna.fr

Moyen de paiement pour être remboursé

À la réception de l’article à notre atelier, nous vous ferons parvenir un remboursement via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. 

Les retours sont-ils payants ?

Les retours sont à la charge du client depuis la France, l'Europe, ainsi qu'à l'international.

Un échange est-il possible ?

Nous n’effectuons pas d’échange. Si vous souhaitez échanger la taille ou l’article, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande sur notre site et de nous retourner les articles non désirés contre remboursement. 

LIVRAISON

Suivre ma commande

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi des transporteurs - Colissimo ou DHL - indiqué dans le mail de confirmation d'envoi. Si le colis est envoyé à l'étranger, veuillez contacter le transporteur du pays de réception afin d'être informé de l'avancement de la livraison.

La livraison à l'étranger

La livraison s'effectue dans le monde entier avec Colissimo ou DHL. Il vous suffit de choisir, lors de la passation de commande, le pays de destination des articles commandés. 

Délai et coûts de livraison en Colissimo pour la France 

Le délai de préparation de commande peut varier de 24h à 48h. Les commandes seront ensuite expédiées sous 3 jours ouvrés.

Les frais de port en Colissimo sont de 4 € en relais Pickup et de 7 € à domicile contre signature.

La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 120 € expédiées en France.

Délais et coûts pour une livraison en Europe et DOM-TOM 

Le délai de préparation de commande peut varier de 24h à 48h. Les commandes sont par la suite livrées sous 7 jours ouvrés.

Les frais de port en Colissimo sont de : 

Europe (hors Suisse) : 10 € en livraison à domicile contre signature ou livraison à la Poste, en relais Pickup

Suisse et Royaume-Uni : 15 € en livraison à domicile contre signature ou livraison à la Poste, en relais Pickup

DOM-TOM : 25 € en livraison à domicile contre signature ou livraison à la Poste, en relais Pickup

Délais et coûts pour une livraison expresse DHL

Le numéro de suivi de votre envoi sera indiqué sur votre compte client et dans l'email de confirmation d’expédition.

Les commandes avec envoi Express passées avant 11h, heure française, sont préparées et expédiées le jour même. Les commandes passées après 11h sont traitées le jour suivant. En période de forte affluence, les délais de préparation peuvent être allongés jusqu'à 72 heures. 

Pour les envois en dehors de l'Union européenne, le passage en douane peut engendrer un délai de livraison supplémentaire.

La livraison est effectuée à domicile, en présence du destinataire et contre signature.

La livraison Express DHL est disponible pour les zones suivantes :

ZONE 1: France (hors DOM-TOM) - 12€

DÉLAIS : Livraison le lendemain (jours ouvrés) pour une commande passée avant 11h. Livraison à domicile, avec dépôt en relais colis automatique si le client est absent.

  

ZONE 2: Europe - 15€

DÉLAIS : livraison J+1 à 2 (jours ouvrés) pour une commande passée avant 11h.

Livraison à domicile, avec dépôt en relais colis automatique si le client est absent.

  

ZONE 3: - 25€. 

Albanie, Bosnie, Israël, Norvège, Serbie, Suisse, Etats-Unis, Canada, Mexique, Chine, Hong Kong, Corée du Sud, Japon :

DÉLAIS : livraison J+2 à 3 (jours ouvrés) pour une commande passée avant 11h.

Livraison à domicile, avec dépôt en relais colis automatique si le client est absent.   

  

ZONE 4: Reste du monde - 40€

Amérique du Sud, Arabie saoudite, Afrique, Maghreb, DOM-TOM :

DÉLAIS : livraison J+2 à 5 (jours ouvrés) pour une commande passée avant 11h. 

Australie :

DÉLAIS : livraison J+10 (jours ouvrés) pour une commande passée avant 11h.

Livraison à domicile, avec dépôt en relais colis automatique si le client est absent. 

Frais de douane

Le passage en douane peut engendrer le paiement de frais et taxes supplémentaires. Vous en serez informé soit par les douanes directement soit au moment de la réception du colis. Les frais et taxes douanières sont à la charge de l’acheteur. Si vous refusez le colis, les frais resteront également à votre charge. AYUNA ne peut être tenu responsable de ces frais. 

Pour les envois en dehors de l’Union européenne, il peut arriver que votre commande soit retenue momentanément en douane pour le dédouanement.

Modifier une adresse de livraison

- Envoi Colissimo, commande en statut Expédié

Il est malheureusement impossible de modifier l’adresse de livraison d’une commande qui a été expédiée. Nous vous conseillons de bien vérifier l’adresse de livraison avant la validation de votre commande, et de vérifier régulièrement dans votre compte que les adresses sauvegardées sont à jour.

- Envois DHL Express, commande en statut Expédié

Contacter votre bureau DHL local afin de voir s'il est encore possible de modifier l'adresse de livraison. Si l'adresse est erronée ou incomplète, votre colis sera retourné à AYUNA. Une fois que notre équipe l’aura réceptionné, nous pourrons organiser sa réexpédition. 

- Commande en cours de préparation

Une fois que votre commande est validée, notre équipe logistique a très peu de temps pour modifier votre adresse. Si vous avez constaté une erreur dans votre adresse, vous pouvez nous envoyer un message avec la mention “Urgent” dans l’objet via le formulaire de contact ou directement sur notre mail contact@ayuna.fr en indiquant votre numéro de commande. Nous mettrons tout en œuvre pour prendre en compte votre demande de modification, mais ne pourrons pas le garantir.

Si vous modifiez l’adresse de livraison dans votre compte personnel après avoir passé commande, la nouvelle adresse ne sera prise en compte qu’à partir de la commande suivante uniquement.

Récupérer mon colis si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison

Les livraisons à domicile en Colissimo sont effectuées contre signature. Après deux tentatives de livraison à domicile, votre colis sera déposé au sein de votre bureau de poste le plus proche et sera disponible durant 15 jours. Les colis non réclamés seront ensuite renvoyés à l'expéditeur.

Les livraisons en DHL sont effectuées également contre signature et sont automatiquement déposées au relais colis si vous êtes absent.

Où en est l’expédition de ma commande ? 

Nous vous conseillons de suivre la livraison de votre commande auprès du transporteur - Poste ou DHL -  en renseignant votre numéro de suivi communiqué dans votre mail de confirmation d’envoi. Vous saurez en temps réel où se trouve votre colis. 

Je n’ai pas reçu ma commande

Nous vous conseillons de suivre la livraison de votre commande en utilisant votre numéro de suivi communiqué dans votre mail de confirmation d’envoi. Vous saurez en temps réel où se trouve votre colis. Le transporteur - La Poste ou DHL - sera votre interlocuteur privilégié afin de localiser votre colis. Notre équipe logistique est également à disposition en cas de besoin.

Mon colis a été retourné à AYUNA 

En cas d’échec de livraison (adresse de livraison incorrecte, non-réception du colis dans le temps imparti, etc.) votre colis a été retourné à notre service logistique. Merci de bien vouloir nous contacter afin de définir la marche à suivre. Nous pourrons alors procéder à sa réexpédition, les frais seront alors à la charge du client.

Mon colis est arrivé endommagé / ouvert 

Merci de contacter sur notre mail contact@ayuna.fr si vous avez refusé le colis auprès du transporteur en raison de dommages. Si vous n’avez pas refusé le colis, merci de contacter également par mail en joignant des photos du colis endommagé. 

La pièce que j’ai commandée sur le e-shop présente un défaut 

Nous portons une attention particulière lors de la préparation de commande cependant, il est possible qu’un problème de conformité survienne. Merci de nous contacter via notre mail contact@ayuna.fr en joignant une photo de l’article endommagé.

GUIDE DES TAILLES

Guide des tailles femmes
- Women size guide -

Voici notre guide des tailles pour femme afin que vous puissiez choisir au mieux !

Taille /
Size
XS S M L XL
EU 34 36 38 40 42
UK 6 8 10 12 14
US 4 6 8 10 12
IT 38 40 42 44 46

Taille femme /
Women Size
XS S M L
cm inch cm inch cm inch cm inch
Tour de taille /
Waist
61-66 25 67-70 27 71-74 29 75-78 30
Tour de hanches /
Hips
85-93 33-36 94-98 37-38 99-103 39-40 104-109 41-43
Tour de poitrine /
Chest
73-78 29-31 79-84 31-33 85-90 33-35 91-96 35-37

Comment prendre ses mesures ?
Munissez-vous d'un mètre et c'est parti !

image_guide_des_tailles.jpg


Guide des tailles enfants
- Children size guide -

Voici notre guide des tailles pour enfant afin que vous puissiez choisir au mieux !

Taille /
Size
2-3 a/y 4-5 a/y 6-7 a/y
8-9 a/y 10-11 a/y
EU 89-98 99-110 11-122 123-134 135-148
UK 2A 3A-4A 5A-6A 7A-8A 10A
US 2T 4T-5 6-6X-7 7-10 12
IT

Taille enfant /
Children Size
2-3 a/y 4-5 a/y 6-7 a/y 8-9 a/y 10-11 a/y
cm inch cm inch cm inch cm inch cm inch
Tour de taille /
Waist
49 19 52 20 55 21 58 22 62 24
Stature /
Height
89-98 35-38 99-110 38-43 111-122 43-48 123-134 43-52 135-148 53-58
Poitrine /
Chest
51 20 56 22 59 23 63 24 70 27

Comment prendre ses mesures ?
Munissez-vous d'un mètre et c'est parti !

mesures enfants

MON COMPTE

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