Livraison offerte à partir de 120€.

cms01.jpg

La marque

« Ayuna c’est une histoire d’amour, le rêve d’un oiseau qui voyage entre l’Inde et la France. Sa lumière enveloppante nous apporte réconfort et douceur.
Ayuna nous parle des fleurs, du soleil et de la lune.
La vibration des couleurs égaie nos matins, le toucher des matières est une caresse posée sur le quotidien.
Parce que quoi que nous fassions nous devons engager notre conscience et notre cœur »

Audrey, artiste plasticienne

Qui sommes-nous ?

Ayuna est créée en octobre 2021 par Anoop Sighn. Il co-crée les premiers modèles avec une artiste plasticienne qui partage ses valeurs humanistes et poétiques. C’est la réalisation d’un rêve d’amis où l’humain et la poésie sont placés au centre.
Il s’agit de proposer des créations de qualité, réalisées en conscience, au sein d’une équipe à taille humaine, conçues pour durer, à des prix accessibles et basés sur un mode de production responsable.

La source principale de nos créations est la nature. Elle nous offre toujours une inspiration liée à la faune, la flore, les astres et la géométrie sacrée. Le mouvement Dada et Miro sont également une grande source d'inspiration.
Ayuna propose pour les femmes et les enfants, un look Arty et rétro-contemporain. Coupes décalées, motifs graphiques, ludiques et couleurs lumineuses, les matières sont nobles et toujours naturelles. Tout nos motifs (ou presque) sont faits à la main (à l’aquarelle, au crayon de couleur et à la peinture) et sont authentiques et uniques. 
Ayuna c'est des vêtements pour sauter dans les flaques, courir, danser, rêver, aimer….

cms02.jpg
anoop

L'EQUIPE D’AYUNA

Anoop Sighn, créateur et fondateur d’Ayuna.

Passionné par le textile et l’art depuis son plus jeune âge, Anoop est né à Ludhiana, un village au nord de l’Inde où il ouvrira plus tard ses ateliers. Il arrive en France à l’âge de 26 ans et développe rapidement des activités et services dans le textile pour de nombreuses marques.
Toujours plein d’idées et d’énergie pour ses projets, Anoop met un point d’honneur sur le respect humain et la bienveillance des conditions de travail de tous ses collaborateurs.
En 2022, il se lance dans la création d’une marque bien à lui qui porte des valeurs fortes et humanistes et propose une bulle de douceur et de beauté.
Anoop recrute alors une équipe jeune et dynamique à La Rochelle ou chacun travaille de tout son coeur pour developper ce nouveaux projet.